• Les écrits

    Voici un nouveau partage de celle que je ne vous présente plus.

    Yelle a commencé ce fichier sur les écrits qu'elle complètera bientôt avec de nouveaux types d'écrits.

    Reconnaître, nommer, comprendre et produire des écrits divers...

    Je vous laisse découvrir:

    Les écritsLes écritsLes écrits

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Les écrits

    yes pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « Les types d'écrits YELLE.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Fabienne
    Dimanche 15 Octobre 2023 à 18:22

    J'adore l'idée !!!! Et les documents sont attrayants, diversifiés... un travail de qualité !!!

    Je les utiliserai pour mes "grands" dès la rentrée ! Mille mercis !!!!!! ^^^^

    2
    Nelly
    Lundi 16 Octobre 2023 à 04:54
    Super. Très joli et simple. Je vais les utiliser dès la rentrée
    3
    Sandcarlichoup
    Lundi 30 Octobre 2023 à 16:19
    On les adore trop toppp
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :