• Je parle de moi

    Les enfants sont autocentrés, c'est bien connus, ils adorent parler d'eux! Mais on se rend vite compte que ce n'est pas simple d'exprimer ses émotions et de vraiment parler de soi devant les autres.

    Voici une série de petites cartes "déclencheurs" pour une activité de langage, un rituel etc...voire une production d'écrit pour les plus grands.

    Je parle de moicool Pour télécharger c'est par ici... yes

    Télécharger « Je parle de moi 1.pdf »

    Télécharger « je parle de moi 2.pdf »

     

    Pas moyen de vous partager le doc en modifiable sur ce genre de créa, désolée....

    J'ai délaissé mon Word pour quelques jours encore. Je travaille sur Edigo ce mois-ci.

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :