• ULIS... Vous avez dit ULIS?

    J'ai eu la chance de rencontrer Danièle ADAD qui m'a proposé une interview sur sa chaine Youtube.

    J'ai très volontiers accepté cet échange! Nous avons longuement discuté et Danièle vous partage le fruit de nos discussions sur sa page...

    C'est bien sûr incomplet (nous avions 45 minutes de rush que Danièle est parvenue à réduire à 18 minutes!!.... oui je suis une incorrigible  pipelette!!!). C'est court pour parler d'ULIS et de du métier de coordo, mais j'espère que cette petite vidéo rassurera les jeunes étudiants de Danièle, et, qui sait, fera peut-être naître des vocations, ou a minima, attisera la curiosité pour ces postes si passionnants.

    J'ai également eu la chance de participer à un des podcast de l'équipe Didaschool! Vous pouvez entendre ma douce voix mais surtout plein d'autres interview hyper intéressantes par ici:

    https://podcast.ausha.co/didaschool-la-culture-prof


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :