• Trouve l'intrus

    Une petite dernière pour ce soir...

    Encore un atelier autonome pour mon espace nombres et calculs.

    Trouve l'intrusTrouve l'intrus Dans chaque boule à neige se trouve une suite de nombres. L'un deux n'appartient pas à cette suite. Les élèves devront donc trouver cet intrus et le barrer.

    Je me suis limitée à des suites entre 10 et 50 car ce sont les nombres qu'un de mes groupes explore sur cette période.

     

    Mais comme d'habitude, le document est en modifiable donc libre à vous de l'adapter à vos besoins!

     

     

     

     

     

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool   

    Télécharger « Trouve l'intrus.docx »

    Télécharger « Trouve l'intrus.pdf »

     

    Pin It

  • Commentaires

    1
    tinejul
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 14:40

    trop choupinou!! j'adore et modifiable! un régal! merci beaucoup pour ce super boulot!

      • Lundi 21 Janvier 2019 à 18:52

        De rien!! merci d'être passée par ici...

    2
    plume0979
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 17:51

    SUPER ! Merci :)

    3
    Mercredi 13 Février 2019 à 11:48

    Au top cet atelier !! Mes élèves le font depuis 3 semaines, notamment les cartes avec changement de dizaines. Comme on était ne train de fabriquer des boules à neige, ça tombait vraiment bien. Pour mes élèves les plus en difficulté, j'ai pâte-à-fixé les nombres derrière pour pouvoir les manipuler et les mettre dans l'ordre, ça fonctionne hyper bien ! Merci pour votre énorme boulot ! 

      • Mercredi 13 Février 2019 à 18:33

        Génial cette idée de donner les nombres à manipuler au dos! Merci pour ton commentaire. A bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :