• Oiseaux d'hiver

    L'hiver est fini mais je me rends compte que je ne vous ai pas montré ces jolis petits oiseaux qui ont survolé notre couloir!

    J'avais vu cette idée sur Pinterest et je l'ai réalisé dans un premier temps avec mes enfants puis avec les loulous en classe.

    1ère étape, peindre les troncs à l'aide d'une carte trempée dans la peinture noire. Les découper une fois qu'ils seront secs.

    2e étape, peindre une feuille cartonnée avec les couleurs de votre choix. Une fois la peinture sèche, découper les éléments du futur oiseau.

    3e étape, coller les arbres et l'oiseau sur une feuille bleue. Ajouter des branches au feutre noir et des flocons de neige à l'aide d'un coton tige trempé dans la peinture blanche.

    Oiseaux d'hiverOiseaux d'hiverOiseaux d'hiver

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :