• Memory de lecture

    Voici une contribution de Laurence:deux mémory de lecture autour du son [k]. Un grand merci à elle pour son travail!

    Elle nous propose deux versions: l'une avec des mots et l'autre avec des phrases.

    Memory de lectureMemory de lecture

     

     

     

     

     

     

     

     

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

     Bon... ça ne fonctionne pas ce soir... problème de connexion. Je retente demain! Désolée

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Elysa
    Samedi 2 Mai 2020 à 15:07

    Bonjour,

    Merci pour tous vos partages si précieux !!

    Serait-il possible d'avoir ce loto svp ?

    Merci d'avance.

     

    Elysa

      • Samedi 2 Mai 2020 à 16:20

        Je n'arrive pas à l'insérer dans l'article... je ne comprends pas. Je vais supprimer cet article et en faire un autre (j'espère que tu auras ce message malgré tout...)

         

      • Samedi 2 Mai 2020 à 16:23

        Bon .... ça ne veut toujours pas. Ecris moi sur ma boite mail (ad.michel80@hotmail.fr) et je te l'enverrai ...

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :