• Lis, cherche et trouve

    Yelle m'a envoyé ce document il y a déjà plusieurs jours et je n'ai pas pris le temps de vous partager son travail par ici....

    Voici donc un nouvel atelier de lecture/devinette autour des animaux.

    Comme toujours, Yelle a fait une superbe travail qu'il me tarde de proposer à mes loulous.

    Merci infiniment à elle pour son partage....

    Lis, cherche et trouveLis, cherche et trouve

     

     

     

     

     

    Lis, cherche et trouve

     

     

     

     

     

     

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « Lis-cherche-trouve-spécial-animaux-1.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Yelle
    Mercredi 3 Juin 2020 à 20:46

    ^^  tu fais comme tu peux, ma coupine! merci d'accueillir mes créations sur ton blog!

    2
    Maîtresse Vivi
    Samedi 6 Juin 2020 à 15:17

    Bonjour, j'ai fait le même genre de travail avec des Pokémon, mes élèves en sont fous. Si tu veux, je peux le partager. 

      • Samedi 6 Juin 2020 à 20:10

        Bonjour. Oh oui volontiers! Merci! (d'autant que j'ai pleiiiin de mini figurines Pokemon qui pourraient accompagner ton atelier...). Tu peux m'écrire ici: ad.michel80@hotmail.fr

    3
    lacoccottedemater
    Samedi 13 Juin 2020 à 21:19

    Je m'en suis servie avec une gs qui lit pour voir si elle comprenait ce qu'elle lisait et ça a été un gros succès alors MERCI!!!

      • Samedi 13 Juin 2020 à 23:43

        Han genial! Bravo à cette petite puce! Et merci pour ton commentaire 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :