• Le loto des centimes

    Dur dur la monnaie, mais on avance. Pour commencer à aborder un peu les centimes d'euros, j'ai décidé de faire un petit loto.

    L'idée est simple: piocher une pièce dans le sac et la placer sur l'emplacement correspondant. Le premier à compléter sa tirelire remporte la partie.

    Le loto des centimes

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « La valeur des pièces (tirelire loto).docx »

    J'ai renversé de l'eau sur mon ordi.... la souris tactile n'a pas aimé! Je publie donc comme je peux (surement pas au bon endroit et peut être sans photo pour l'instant...

    J'espère que tout rentrera dans l'ordre très vite... priez pour mon ordi!

    Normalement tout fonctionne, je remets donc cet article au bon endroit...

    Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :