• Le classeur du / de la coordo

    J'en ai vu 1000, plus beaux les uns que les autres, en me disant que je ne serai jamais capable d'en faire un moi-même!

    J'ai finalement réussi à faire mon propre teacher planner ou classeur de la coordo en ULIS

    Je n'y ai pas mis beaucoup d'éléments parce que, je me connais, je suis toujours pleine de bonnes intentions en septembre, et une fois la première période passée, je ne le remplis plus! Vous y trouverez donc:

    - la page de garde

    - une fiche de prise de notes pour les rendez-vous

    - une to do list

    - une fiche de suivi

    - un calendrier

    - une page pour les coordonnées utiles

    J'utilise déjà beaucoup d'autres supports (pour préparer les ESS, pour établir le profil des élèves etc... ils sont tous disponibles sur le blog). Ce classeur est plus un outil quotidien de gestion du temps et un support pour ne rien oublier dans la looooongue liste de chose auxquelles nous devons penser chaque jour.

    Il est possible que j'ajoute un page ou deux en fonction de mes besoins (si vous avez des suggestions n'hésitez pas!)

    Voilà à quoi il ressemble:

    Le classeur du / de la coordoLe classeur du / de la coordoLe classeur du / de la coordo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Le classeur du / de la coordoLe classeur du / de la coordoLe classeur du / de la coordo

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Bien sûr, il faudra photocopier plusieurs pages pour les rendez-vous, pour le calendrier ou la to do list.

    J'ajoute une page de garde "du coordo" et une page de garde "de la maitresse" (pour les non ASH qui se seraient perdus par ici! cool)

    Le classeur du / de la coordo

    yes Pour télécharger c'est par ici...cool

    (pas de format modifiable pour ce document car je n'ai pas utilisé Word mais la plate-forme Edigo)

    Télécharger « plannerflamingo maitresse.pdf »

    Télécharger « plannerflamingo féminin sans nom.pdf »

    Télécharger « plannerflamingo sans nom.pdf »

    Télécharger « tableau de suivi flamingo.pdf »

    Télécharger « RDV flamingo.pdf »

    Télécharger « To do list flamingo.pdf »

    Télécharger « Coordonnées flamingo.pdf »

     

    Bon....les pages du calendrier ne veulent pas se télécharger... je retente plus tard mais je peux peut-être vous les envoyer par mail...

     

     

     

     

    Pin It

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Maîtresse Fo7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:13

    Merci pour ce joli flamingo !wink2

    2
    Elise
    Lundi 24 Juin 2019 à 22:18

    Bonjour !! Je fais des décharges en Vendée...et passe qq fois en Ulis (j'aime bien ça....)

    Trop jolies toutes tes créations !! 

    Peux tu m'envoyer le calendrier stp ?? 

    Merci ! 

      • Lundi 24 Juin 2019 à 22:39

        Bonsoir! Avec plaisir...

      • Lundi 24 Juin 2019 à 22:42

        Mon message ne s'est pas affiché en entier... je te disais que j'avais des problèmes de connexion! Envoie moi un mail pour que j'ai ton adresse (ad.michel80@hotmail.fr)

    3
    Nathy
    Mercredi 7 Août 2019 à 10:06
    Merci pour les fiches et aussi pour Édigo car j ai pu préparer de super étiquettes prénom pour mes élèves.
    Bonne rentrée
    4
    Sandra
    Dimanche 18 Août 2019 à 11:08

    Pourrais -tu m"envoyer le calendrier, STP?

    Super travail… Moi aussi rdv de carrière, il faut sortir des choses de l'ordi...

    Bonne rentrée

      • Dimanche 18 Août 2019 à 11:16

        Coucou! Je fais ça tout de suite....

        Bon courage pour ton RDV!

        Bonne rentrée

    5
    oféé
    Lundi 7 Octobre 2019 à 13:55

    Bonjour,

     

    Merci pour ce beau partage !

    Est il possible d'avoir le calendrier ?

    Merci d'avance

    Mon adresse : ruiz.ophelie@laposte.net

      • Lundi 7 Octobre 2019 à 20:09

        Je t'envoie ça des que j'ai couché mes enfants....!  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :