• Le bilan de la semaine

    Dans le cadre d'un enseignement plus explicite, je souhaitais que mes élèves soient en mesure de mettre des mots sur ce qu'ils apprennent au quotidien.

    Le bilan de la semaineAlors, j'ai mis en place ce petit bilan hebdomadaire que les élèves remplissent avec moi (en dictée à l'adulte pour la plupart).

    Ce bilan est collé dans le cahier d'entrainement (ou cahier du jour).

    On y inscrit les nouvelles compétences ou notions abordées "j'ai découvert"..., les activités connues ou les compétences déjà travaillées mais à consolider "je me suis entrainer"..., et enfin les compétences validées en évaluations individuelles et coloriées dans le cahier de progrès "j'ai validé"...

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « Le bilan de ma semaine.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :