• La planète du 10

    Bon, je ne sais plus comment travailler ces fichus compléments à 10. J'ai l'impression de faire ça tous les ans et de devoir le refaire encore et encore....

    Alors cette année, j'ai refait un atelier autour du thème de l'espace: la planète du 10.

    La planète du 10

    Les élèves devront placer dans chaque fusée 2 nombres dont la sommes est égale à 10. (J'ai "scratché" les petites pièces pour éviter de les perdre!)

    yes Pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « La planète du 10 (compléments).pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Novembre 2019 à 18:57

    C'est clair! Et on a beau le refaire tous les ans.... pfff c'est désespérant lol Bon courage, j'espère que ça marchera cette fois. 

    2
    Vendredi 29 Novembre 2019 à 08:02
    Sandrine Juillard

    Je pense que c'est très long pour un enfant de comprendre ces compléments à 10, il faut varier les ateliers, j'en ai créé par mal sur mon blog ou le groupe Facebook et je te remercie pour le tien que je vais aussi utiliser. Merci pour ce blog qui est une mine d'or.

     

      • Samedi 30 Novembre 2019 à 10:16

        Oui en effet, ça a vraiment du mal à rentrer. Quel est ton blog...? je pourrais mettre un lien vers tes ateliers sur cette notion? Merci pour ton message et à très vite.

    3
    Sophie
    Samedi 6 Novembre 2021 à 22:00

    Géniales, ces fusées! Merci beaucoup pour ce partage!

      • Samedi 6 Novembre 2021 à 22:06

        Merci à toi pour ton commentaire! Belle reprise et à bientôt!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :