• Jeu de positions LEGO

    Mon fils ayant une quantité pharaonique de LEGO, je lui ai emprunté 6 personnages (3 filles et 3 garçons) ainsi qu'une plaque rectangulaire sur laquelle j'ai placé 3 carrés bleus.

    L'idée est simple, travailler le repérage dans l'espace en plaçant les 6 bonhommes aux bons emplacements et en les faisant regarder dans la bonne direction.

    Voici un exemple de carte consigne et de sa représentation en volume:

    Je de positions LEGO Je de positions LEGO

    yes pour télécharger c'est par ici... cool

    Télécharger « Jeu de position LEGO.pdf »

     

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :