• Je suis en retard!

    Suite à une conversation sur Facebook avec une collègue en IME, j'ai eu l'idée de créer un atelier autonome qui permettrait à nos élèves de lire l'heure sur un cadran digital tout en en comprenant le sens.

    Je suis en retard!L'idée est simple, à partir de l'heure indiquée sur le cadran et de l'heure du rendez-vous, l'élève devra définir s'il est en retard ou en avance au dit rendez-vous...

    cool Pour télécharger c'est par ici...yes

    Télécharger « Je suis en retard!.pdf »

    Et en modifiable pour ceux ou celles qui souhaiteraient en faire d'autres (attention à la police utilisée pour écrire sur le cadran! C'est DS Digital)

    Télécharger « Je suis en retard!.docx »

    Après différentes demandes et une suggestion d'Elaurys (École au bord du monde) voici la version sans le H, avec ":"

    Également une version avec un 0 à gauche

    Télécharger « Je suis en retard! modif.pdf »

    Télécharger « Je suis en retard! avec 0.pdf »

    Je suis en retard!

    Pin It

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Maîtresse Fo7
    Jeudi 25 Avril 2019 à 15:21

    Très bonne idée en rituel sur l'ardoise et TBI pour éviter d'imprimer sur fond noir...winktongue

    Merci du partage!

      • Vendredi 26 Avril 2019 à 00:22

        C'est un fond bleu cette fois!! J'ai pensé à toi!! Et arrête de frimer avec ton TBI.... même si j'avoue que je ne saurais sûrement pas m'en servir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :