• Fabriquer son Butaï

    J'ai souvent travaillé avec des kamishibaï, en langage, en production d'écrit etc... Mais je n'avais pas de butaï pour les présenter.

    Dans la famille DIY, j'ai donc demandé l'aide de mon papa et de ma cousine (qui a du matériel pour les découpe de bois).

    J'ai donc dessiné la forme de mon butaï et j'ai laissé faire les artistes! Voilà le résultat:

    Fabriquer son ButaïFabriquer son Butaï Le voilà fermé, de face et de dos...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Fabriquer son ButaïFabriquer son ButaïPuis ouvert...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Il ne me restait plus qu'à le décorer avec des feuilles de décopatch et du vernis colle:

    Fabriquer son Butaï

     

    Les élèves adorent s'en servir comme petit théâtre et rejouer les scènes des albums étudiés en classe!

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :