• Cartons de dénombrement

    Les nombres de 10 à 20 sont vraiment difficiles à appréhender pour nos loulous.

    Cartons de dénombrement Alors j'ai fabriqué ce petit atelier de dénombrement.

    Des cartes avec des collections à dénombrer, et des cartons pour réunir les 4 cartes de chaque nombre.

    Une fois les 4 cartes placées sur le carton, la réunion des dites cartes fait apparaitre le nombre et permet donc une auto-correction.

    cool Pour télécharger c'est par ici... yes corrigé le 11/12/18

    Télécharger « Puzzles dénombrement 10 à 20.pdf »

    Et en format modifiable ...

    Télécharger « Puzzles dénombrement 10 à 20.docx »

    Et voici la version pour les nombres de 1 à 9 grâce à la contribution de Teace, un grand merci à elle!!

    Télécharger « Puzzles-denombrement-1-a-9.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    teace
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 16:07
    teace

    Génial cet atelier ! Je l'imprime tout de suite pour mes GS les plus performants ;-) Et pour les autres, je file créer le même pour les quantités de 1 à 9... A tout hasard, serait-il possible de m'envoyer la trame pour que j'utilise la même, s'il te plait ? Sinon pas de problème, je comprendrais. Je le ferai sous Word moi-même. Merci pour tous tes partages et tes idées ! J'ai conseillé ton blog à ma collègue ULIS mais en réalité je l'utilise plus qu'elle ;-)

      • Dimanche 2 Décembre 2018 à 17:32

        Je le mets en modifiable tout de suite bien sûr...! 

        Si tu veux bien me partager ton fichier de 1 à 9 ça intéressera sûrement d'autres personnes... 

        Merci pour ton commentaire à bientôt!

    2
    teace
    Dimanche 2 Décembre 2018 à 22:31
    teace

    fait ! je te l'envoie à quelle adresse mail ?

    3
    teace
    Mardi 4 Décembre 2018 à 22:13
    teace

    Avec plaisir !

    Chacun son tour ;-)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :