• Calculs en équilire

    Pour automatiser un peu les petits calculs additifs et soustractifs, j'ai fabriqué ce petit atelier.

    Calculs en équilireSur les étiquettes vertes, des petites additions.

    Sur les étiquettes jaunes, des petites soustractions.

    L'idée est simple, effectuer les calculs et placer en vis à vis sur la balance les calculs ayant le même résultat.

    cool Pour télécharger c'est par ici... yes

    Télécharger « Calculs en équilibre.docx »

    (je vous le mets en modifiable si vous souhaitez faire le même atelier avec des multiplications ou d'autres calculs.)

    Le voici en PDF si le doc ne s'ouvre pas correctement sur word.

    Télécharger « Calculs en équilibre.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Anne HL
    Vendredi 2 Août 2019 à 11:50

    J'adore cet atelier et je pense que je vais l'adapter pour le proposer à mes "petits niveaux" en lien avec ma balance numérique.
    Merci de tous ces partages.

     

      • Vendredi 2 Août 2019 à 15:08

        Avec plaisir..! Merci pour ton commentaire...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :