• Avant-Après

    J'ai déjà fait 1000 activités sur ce point du programme de numération, mais je me rends compte que dès que je change le support mes élèves ont beaucoup de mal à transposer. Alors je vais encore tenter d'enfoncer le clou avec ce petit atelier qui va je l'espère, permettre à mes plus jeunes, de trouver les nombres qui encadrent un nombre donné.

    Avant-Après Pas de passage de dizaine sur les nombres qui précédent... c'est volontaire, c'est encore difficile pour mes loulous, donc j'y vais doucement.

    Mais comme d'habitude le document est également à télécharger en modifiable donc adaptable à vos besoins!

    cool Pour télécharger c'est par ici...yes

    Télécharger « avant après nénuphars.pdf »

    Télécharger « avant après nénuphars.docx »

     

    Yelle Maikresse a complété avec les nombres manquants (notamment de 69 à 99)

    Un grand merci à elle pour avoir pris le temps de faire ça et pour son partage!

    Télécharger « avant-apres-nenuphars suite.pdf »

    Télécharger « avant-apres-nenuphars-1.pdf »

    Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :